créez_des_titres_darticles_irrésistibles_pour_votre_blog

Voici ce qui vous attend sur cette page...

  • Trouvez des dizaines de titres d'articles optimisés, rapidement, sans efforts et sans plagier.

  • Ne soyez plus JAMAIS en panne d'inspiration, avec des dizaines d'idées de sujets sur lesquels rédiger.

  • Exercice pratique pour faire des pas de géants en copywriting et être plus autonome dans vos rédactions.

  • Des tas de techniques pour rédiger vous-même vos propres titres - quand vous serez à l'aise !

Cette Méthode Est Parfaite Pour Vous Si...

Vous venez de démarrer votre blog et vous n’y connaissez rien en copywriting

Vous voulez des résultats probants sans avoir à retourner sur les bancs de l’école…

Vous êtes confirmé en copywriting

À l’heure d’internet et de la société de consommation, nous n’avons jamais autant été sollicités. Nous sommes constamment bombardés par des dizaines de messages publicitaires. Entre les pubs tv, à la radio, partout dans les rues, sur les devantures des magasins, dans les journaux et sur internet… on estime que le péquin moyen est exposé à 5000 messages par JOUR.

Rendez-vous compte : Alors que le temps d’attention moyen d’un internaute était de 12 secondes en 2000, une nouvelle étude a révélé que ce temps d’attention est passé à 8 secondes seulement. C’est moins que la mémoire d’un poisson rouge, qui est à 9 secondes ! Chaque minute qui passe ce sont 1400 articles postés sur la toile, 2.45 millions de contenus partagés sur facebook et 204 millions de mails envoyés dans le même temps.

La conséquence directe de ce « boom » du contenu, c’est que le blogueur qui veut se démarquer doit redoubler d’astuce pour que ses articles soient vus… et lus.

Voilà pourquoi vous avez tout intérêt à rédiger d’excellents titres pour vos articles. Comment sortir du lot ? Comment FORCER les internautes à sortir de leur train-train quotidien pour vous accorder 5 minutes de leur temps, à vous et pas à un autre ?

La première chose à faire est, vous l’aurez deviné, de savoir rédiger des titres d’articles qui dépotent. La plupart des blogueurs passent des heures à rédiger des articles de qualité, mais négligent complètement leurs titres.

Pensez-y un instant : à quoi sert de publier du contenu de qualité si personne ne le lit ? Votre titre d’article (accroche) est comme le portier à l’entrée d’un hôtel. Cela peut être un homme aimable qui vous tient la porte avec plaisir et vous dirige à l’intérieur avec un grand sourire, ou, au contraire, un ours mal léché qui vous regarde d’un air blasé comme pour vous dire « va ailleurs, ça m’évitera d’ouvrir ! ».

C’est ce qui fait la différence entre un article lu et apprécié, et un pavé perdu au fin fond d’internet. En effet, si 80% de vos visiteurs lisent vos titres, ils ne sont plus que 20% à lire votre article. Rédiger de bonnes accroches vous permet d’en perdre le moins possible en cours de route. De plus, Il a été prouvé que le nombre de partages d’un article dépend à 90% de son titre. Une accroche travaillée vous assure donc un maximum de visibilité et, à terme, des parrainages

Tout est une question de MÉTHODE. C’est justement ce que je vous propose aujourd’hui au travers du rapport spécial « Accroch’Express – Méthode inédite pour obtenir des dizaines de titres d’articles percutants en un temps record » Cette formation va instantanément vous donner une longueur d’avance sur les autres réseauteurs.

[Bénéfices d’être plus vu sur internet, d’avoir des articles plus consultés, plus commentés, plus partagés.] * Votre leadership dépend directement de votre visibilité et du nombre de gens.

Maîtriser l’art du copywriting nécessite du temps et une formation solide. Heureusement il existe des raccourcis, des méthodes simples à utiliser et accessibles même à de grands débutants.

Mais peut-être que vous pensez qu’il faut avoir des dons ou des talents particuliers pour maîtriser la rédaction d’accroches ? Heureusement, NON !

La méthode Accroch’Express ne requière ni un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, ni des dons pour la rédaction. A dire vrai, j’ai testé cette méthode auprès du neveu de ma compagne, 7 ans, et le résultat est sans appel : après une minute montre en main, il a su me trouver 5 excellentes accroches, tout à fait utilisables sur un blog mlm.